Laura.B Membre

Messages : 256 Réputation : -3 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Oignies, Pas-De-Calais
Fiche du Codeur PHP/MySQL:
   (0/0) HTML/CSS:
   (0/0) JavaScript:
   (0/0)
 | Dim 3 Juin - 12:56 | |
| Informations personnellesPrénom : Laura Âge : 20 ans Localisation : Pas-de-Calais (62) Loisirs : informatique, musique, sorties Informations codageLangages Connues : je connais rapidement le html et le CSS (j'ai appris il y'a un moment) Langages que j'aimerai apprendre : Principalement les Bases du PHP ensuite on verra.... Depuis quand je pratique ces langages : Ca va faire presque deux ans que j'ai appris le HTML et CSS, j'en m'en sers peu, j'ai donc perdu un peu les notions. Une de mes réalisation : / Moi et JecodeComment ais-je connu Jecode ? Je connais Jecode lors de sa première ouverture, il y a deux ans pratiquement maintenant. Je l'ai connu grâce au fondateur que j'ai connu à cette époque ^^. Comment je trouve Jecode : Pour moi je le trouve bien, ^^ Mon but ici : M’approfondir de nouveau dans le HTML/CSS et apprendre les notions de bases du PHP. |
|
James Fondateur

Messages : 1531 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 36
   (0/0) HTML/CSS:
   (0/0) JavaScript:
   (0/0)
 | Ven 15 Juin - 9:41 | |
| Coucou Laura ^^ Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ^^ Et j'espère que tes objectifs seront accomplies grâce à Jecode  Sois la bienvenue ^^ _________________ [center]  |
|
Laura.B Membre

Messages : 256 Réputation : -3 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 26 Localisation : Oignies, Pas-De-Calais
   (0/0) HTML/CSS:
   (0/0) JavaScript:
   (0/0)
 | Ven 15 Juin - 12:22 | |
| Bah quand j'ai vu le mail que tu as envoyé pour dire que jecode ré-ouvrait, j'ai sauté sur l'occasion et revenir  . _________________ Cordialement, Laura.B. - Code:
<?php $pseudo = "Laura.B"; $message = 'Cordialement, '.$pseudo.''; echo $message; ?>
|
|
Invité Invité

| Ven 15 Juin - 15:44 | |
| Bienvenue parmi nous  J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide. A Bientôt. |
|