Partagez | 

Présentation de CSSActif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CSSActif
Membre
Membre

Masculin Messages : 6

Lun 5 Nov - 22:51

Informations personnelles

Prénom : Jul' ! Mais secrètement, je suis un administrateur de CSSActif !
Loisirs : Je suis un sportif de base, mais je suis également un bon accro du net. Enfin j'aime les activités de gestion sur le net, ce qui est une de mes passions. Mais j'adore également la musique etc.. mes journées sont bien pleines !

Informations codage

Langages Connues : Html, CSS, et j'ai tenté le php Mysql, mais pas eu le temps !
Langages que j'aimerai apprendre : les deux précédents que je ne maitrise pas !
Depuis quand je pratique ces langages : j'ai commencé mon premier forum de pub' à 13 ans puis mon premier site... à la suite Smile
Une de mes réalisation : Pour le moment, il n'y en a plus ! Je me suis consacré à la gestion de la communauté CSSActif du Fondateur Orange. Mais un projet est en cours Wink

Moi et Jecode

Comment ais-je connu Jecode ? En me baladant sur des forums...
Comment je trouve Jecode : Gardez la bannière, elle est super ! il faudrait juste une modification de la partie centrale du forum : catégories, affichages des forums... un peu de modernisation mais resté dans l'aspect " facile d'accès ". C'est un plus pour les forums de support et d'apprentissage, rester sérieux pour être crédible.
Mon but ici :
Essayer de relancer de l'activité sur JeCode Smile

Au plaisir !
http://www.css-actif.com
James
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 1531

Fiche du Codeur
PHP/MySQL:
0/0  (0/0)
HTML/CSS:
0/0  (0/0)
JavaScript:
0/0  (0/0)

Mar 6 Nov - 1:09

Coucou ^^ Sois la bienvenue parmi nous ^^ Quel genre de musique écoutes-tu ? ^^ Tu vas voir le PHP cela se maîtrise très vite dès que tu as compris ^^ Je te remercie de t'interesser à essayer de remonter l'activité de Jecode ^^ Nous allons voir pour tes remarques ^^