Little Fantaisy Inspector Coding

Messages : 74 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 20
Fiche du Codeur PHP/MySQL:
   (0/100) HTML/CSS:
   (7/100) JavaScript:
   (0/100)
 | Mer 6 Juin - 13:40 | |
| Bonjour, Informations personnellesPrénom : Amélie Âge : 14 ans Loisirs : Équitation et gym Informations codageLangages Connues : HTML/CSS Langages que j'aimerai apprendre : Javascript Depuis quand je pratique ces langages : Je dirais un an ou deux. Une de mes réalisation : http://aidecreation.forumgratuit.org/ Moi et JecodeComment ais-je connu Jecode ? Je ne sais plus, je le connaissais avant sa fermeture Comment je trouve Jecode : J'aime bien le design. ^^ Mon but ici :Apprendre et éventuellement aider. |
|
Invité Invité

| Jeu 7 Juin - 9:42 | |
| Bienvenue Amélie sur JeCode. Tu as du commencer très tôt le codage, un peu près comme moi. J'espère que tu pourras en apprendre un peu plus sur le Javascript à l'aide de notre forum. N'hésite pas à poser des questions dans la partie appropriés si tu as besoin d'aide. Si tu as des problèmes sur le forum, je suis également là. N'oublie pas de mettre un avatar, c'est plus cool. ♥ A Bientôt, Ketsuka. |
|

(0/100) HTML/CSS:
   (7/100) JavaScript:
   (0/100)
 | Jeu 7 Juin - 16:26 | |
| Merci ! Je n'hésiterais pas à poser des questions. ^^ _________________  |
|
Invité Invité

| Jeu 7 Juin - 16:42 | |
| C'est tout à fait normal, je suis là pour cela. Je tiens à dire que j'aime beaucoup ta signature toutes en transparence. |
|

(0/100) HTML/CSS:
   (7/100) JavaScript:
   (0/100)
 | Jeu 7 Juin - 16:52 | |
| Merci. ^^ _________________  |
|
James Fondateur

Messages : 1531 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35
   (0/0) HTML/CSS:
   (0/0) JavaScript:
   (0/0)
 | Ven 15 Juin - 9:53 | |
| Coucou ^^ Je te souhaite une grande bienvenue parmi nous ^^ Jecode est là pour toi, n'hésites pas à poser des questions  _________________ [center]  |
|